Infinite Clothes est une friperie en ligne née avec la ferme intention de réconcilier mode et écologie. La fabrication des vêtements requiert l’utilisation de centaines de litres d’eau, monopolise des cargos polluants et a recours à des produits nocifs pour la planète ? L’une des solutions qui s’offrent à toutes les fashionistas qui veulent continuer à se faire plaisir côté tendance tout en respectant leurs convictions se trouve ici : acheter des vêtements d’occasion ! Infinite Clothes est en effet une boutique éthique : elle offre une seconde chance à des vêtements qui ont été peu portés et se retrouvent à deux doigts de la déchetterie alors qu’ils sont encore en parfait état. Mis en ligne, ils n’attendent plus que votre coup de cœur... Exactement comme n’importe quel vêtement neuf en rayon !

Infinite Clothes vous propose ainsi de vous faire plaisir avec une mode éthique, qui offre en outre l’avantage d’être accessible à un plus grand nombre de portefeuilles. Déjà portés, les vêtements sont vendus ici à prix réduit. Mais chez Infinite Clothes, pas question de rogner sur la qualité ! Les pièces sélectionnées qui sont affichées ici ont toutes été soigneusement contrôlées et vous pouvez les porter dès leur réception en toute confiance.

Vêtements éthiques et vêtements tendance en une même boutique

Avec Infinite Clothes, pas besoin de choisir entre mode et respect de l’environnement ! Bien au contraire, c’est en comblant vos envies que vous évitez un gaspillage à tous les niveaux : eau, carburant, énergie... Parcourez sereinement les rubriques de cette friperie en ligne : tous les vêtements présents sont d’occasion et en excellent état. Vous pourrez les porter fièrement, y compris pour vos sorties chics. Tous ont en effet été contrôlés par Infinite Clothes, qui vous garantit des vêtements à l’état irréprochable.

Avec l’achat de vêtements écoresponsables, c’est non seulement votre dressing mais aussi votre portefeuille qui vous remerciera : toutes les marques se retrouvent ici à petit prix ! Le vêtement de seconde main allie ainsi qualité et coût minime afin de vous soutenir dans votre geste pour la planète et de rendre la mode accessible à toutes. Des jupes aux shorts en passant par les robes et chemisiers, vous n’avez plus qu’à vous faire plaisir ! La variété des pièces proposées vous permet en effet de dénicher des tenues pour vous habiller toute l’année et pour toute occasion. Assurez au baptême de votre nièce, détendez-vous à la plage, restez élégante au bureau et brillez en soirée en quelques clics et grâce à des vêtements écologiques !

Des vêtements écoresponsables pour préserver la planète

En quoi le vide-dressing Infinite Clothes contribue-t-elle à préserver la planète ? Tout simplement en sélectionnant et en mettant à votre portée un large éventail de vêtements responsables. Cela signifie repérer et trier les vêtements qui peuvent profiter d’une seconde vie, afin que mode écologique soit synonyme de qualité et non de mode au rabais. Au contraire, savoir qu’on achète un nouveau vêtement sans épuiser encore davantage la planète doit être un véritable plaisir que rien ne doit venir gâcher ! C’est pourquoi vous retrouverez ici des pièces en très bon état, qui n’ont absolument rien à envier à leurs homologues neufs.

Rester branchée avec des vêtements éthiques

Qui a dit que le vêtement d’occasion était nécessairement vieux, passé, défraîchi ? Chez Inifinite Clothes, notre passion innée pour la mode vous assure une sélection de vêtements de seconde main parfaitement tendance. Porté plus longtemps et par plusieurs personnes, le vêtement de marque devient éthique grâce au concept de la friperie en ligne. Zara, H&M, Kiabi, Sandro, Gaspard Yurkievich... Nous proposons ici des vêtements de marques bien connues ou plus confidentielles afin que chaque amatrice de mode puisse trouver vêtement à son goût. Cela n’empêche pas Infinite Clothes d’être une friperie sélective, qui choisit les vêtements présentés avant tout selon ses propres préférences, gage de notre implication dans la question du style autant que de la qualité.

De petits prix pour un vrai dressing qui vous plaît

Le vêtement de seconde main permet à la mode éthique de s’accompagner de petits prix. Toutes les marques précédemment citées sont disponibles chez Infinite Clothes à un tarif inférieur à ceux des ventes en neuf. Remplir son dressing n’est plus un poste de dépenses majeur, vous pouvez désormais vous faire plaisir comme vous en avez toujours rêvé !